Pourquoi sponsoriser le Challenge Hacktion InnoCherche ?

Parce que vos process vous ralentissent.
Plus de 2 ans constatés pour lancer une innovation, c’est beaucoup trop long !

 

InnoCherche vous permet donc de sélectionner une société innovante compatible avec votre business. En prépayant un projet avec cette société innovante, vous êtes déjà innovant. C’est une 1ère étape qui vous permettra de découvrir une nouvelle génération plus agile et surement vous offrira l’opportunité de voir et surtout d’appliquer l’innovation autrement !

Pour participer au Challenge Hacktion 2016, et pour s’assurer de leur qualité, les sociétés innovantes doivent obligatoirement répondre à 3 critères : créer un effet Waouh, proposer un sujet transverse, fournir 3 témoignages de clients heureux et succes stories. Les 20 sociétés innovantes finalistes seront élues grâce à la moyenne des 3 notes : la note des fans, la note des ambassadeurs d’InnoCherche et la note du Jury 2016.

Merci à nos prestigieux sponsors :

crbst_GRT

Vos missions en tant que sponsor

 

Sélectionner au mois de janvier, lors de la finale, le ou les projets que vous voulez soutenir

S’engager à accompagner la (ou les) société(s) innovante(s) pour la réalisation d’un projet en interne dans la société que vous représentez

Participation fixe au Challenge : 3000 €
Montant minimum à allouer à un projet : 6000 €
Pas de montant maximum

Nous informer régulièrement de l’avancée du ou des projets

Passez à l’acte !

Vous êtes intéressés et souhaitez en savoir plus. Merci de nous envoyer vos coordonnées, nous ne manquerons pas de vous rappeler dans les plus brefs délais.